Les jardiniers créateurs d'une nouvelle tendance vestimentaire.
C'est une certitude dans cette période de crise : la tendance est à la nature, aux valeurs sûres et aux plaisirs simples. Le jardinage suit parfaitement ce mouvement de retour aux sources et de recherche d'authenticité. Nous le constatons : que ce soit, dans les média, dans la déco, les cadeaux, le mobilier et même dans l'habillement. Cette tendance est partout.
Oui, le vêtement de jardinage est bel et bien un nouveau segment de marché. Il répond à une réelle attente des consommateurs. Comme nous le montre cette enquête réalisée par la société MANOVERDE à son lancement :
87% des femmes et 50% des hommes recyclent de vieux vêtements pour jardiner.
98% des personnes interrogées jugent légitime une offre de vêtements de jardinage.
73% sont intéressés par cette offre, pour eux-mêmes ou pour offrir.
Le tablier de jardin est plébiscité par 75% d'entre eux, suivi par le gilet multi poches pour plus de 50%.
Ce sondage a été fait en France, sur une période de 15 jours à la sortie de plusieurs magasins de jardinage
La société MANOVERDE qui crée et distribue sa propre gamme de vêtements de jardinage sur le net et en magasin spécialisés, va encore plus loin créant une ligne de besaces originales et très reconnaissables par les légendaires rayures de la marque MANOVERDE.
« Pour que la tendance sorte du potager ! »
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